07/99 Calculs cabalistiques

24 Avr

Je  termine aujourd’hui un cycle de 99 haikus en anglais que j’ai mis en ligne sur un wiki, sur Twitter et sur mon site Web chaque jour, pendant 99 jours.

Mon amour suggère que je demande à mon seul et unique lecteur s’il voudrait bien écrire une brève présentation du livre qui sera publié à l’automne par mon éditeur de Victoria, en Colombie britannique.

Mais j’hésite: mon seul et unique lecteur est lui-même en train de finir un livre, considérablement plus ambitieux, et je  ne voudrais pas lui imposer une tâche qui l’alourdirait. 

 Je choisis pourtant l’or rose du courage et de la détermination: je serais évidemment ravie qu’il accepte d’écrire une introduction, ne serait-ce que d’une page, ses commentaires sont toujours si lumineux!

 =Nous sommes la veille de la pleine lune du Wesak: cette pleine lune en Taureau est une lune de feu au cours de laquelle l’Éveillé descend prêter une oreille attentive à nos requêtes de Terriens.

 Je sens en moi un tourbillon de désirs et de demandes, des rêves brisés qui ne demandent qu’à ressuciter, un profond besoin de transcender mes peurs, toutes mes peurs, ma paranoïa, mon karma d’isolement émotionnel.

 Le personnage, elle, a discuté prénoms avec une autre cliente chez l’esthéticienne.

 Je risque de changer encore une fois son prénom.

 Plus que quelques calculs cabalistiques à faire.

©99fractales pour La rose des temps (roman)

Laisser un commentaire

